Espace adhérents

NOUVEAU : les 4 premiers sites web du réseau

La présence digitale se concrétise pour les pharmacies du réseau Maxi-Pharma avec la mise en ligne des 4 premiers sites internet. En effet, la pharmacie Centrale et la pharmacie Métro Saint-Agne à Toulouse, mais aussi la pharmacie du Vernet ou encore la pharmacie de Lapanouse ouvrent la voie des sites web du réseau Maxi-Pharma.

Site web pharmacie : visibilité et communication

Ces pharmacies du groupement Maxi-Pharma l’ont bien compris, avoir un site web en 2019, même pour une pharmacie devient indispensable. Et ce, avant toute chose pour soigner la visibilité et la communication de l’officine. Complémentaire de la fiche Google My Business et d’éventuels animations de réseaux sociaux, le site internet permet pour commencer tout simplement de donner les informations et actualités utiles aux patients. Avoir un site web à jour est notamment une belle opportunité d’attirer de nouveaux patients, peut-être plus enclins à prendre de l’information sur la toile… Mais le site internet d’une officine Maxi-Pharma peut aller bien plus loin qu’un simple support de communication numérique !

Site web pharmacie : plus de services

Faire le choix d’un site web est une plus-value énorme pour les pharmacies du groupement Maxi-Pharma… Notamment grâce aux services qu’ils apportent aux patients. La fonctionnalité d’ordonnance en ligne, fortement plébiscitée par les français ces derniers mois est une vraie opportunité pour la pharmacie, de se démarquer de ses concurrents. D’une simple photo de l’ordonnance, le patient peut la transmettre en toute sécurité à son pharmacien, afin que ce dernier prépare ses médicaments. Le patient pourra ainsi venir récupérer les médicaments de son ordonnance une fois que ceux-ci seront prêts, 2h après l’envoi. Un gain de temps pour le patient, une expérience en officine optimisée et un service supplémentaire qui fait l'unanimité. Certaines pharmacies comme la Pharmacie du Vernet vont même plus loin, en proposant un service de Click&Collect en ligne. Idéal pour les clients de faire leur commande en ligne de produits de parapharmacie et d’OTC et venir les chercher à l’officine. Une expérience du commerce locale repensée et adaptée au quotidien des français qui évolue.

La prochaine officine Maxi-Pharma qui fera le pari du web sera-t-elle la votre ? Prenez la vague du web tant qu’il est encore temps!

Catégories :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Contactez-nous

Adresse : 2 Avenue du Lauragais, 31810 Vernet